4ème Génération – Eole 4

EOLE 4, un nouveau système Home Cinéma 5.1 pour une image sonore impressionnante de réalisme en toute discrétion

Disponibilité annoncée : Juin 2018

Cabasse, marque française emblématique, leader sur le marché de l’acoustique Haute-Fidélité, annonce la disponibilité de la nouvelle génération de son système audio 5.1 EOLE : connu de tous les amateurs de Home Cinéma, cette 4ème version, disponible en noir ou en blanc, est dotée d’un nouveau caisson de graves, d’une nouvelle grille et d’un nouveau socle pour un rendu optimal. De quoi faire le plein d’émotions sur tous vos films, séries et évènements de sport !

L’emblématique kit 5.1 EOLE se démarque par 5 satellites arrondis qui allient toutes les qualités acoustiques Cabasse : efficacité, tenue en puissance, transparence et stabilité de l’image sonore dans chaque satellite de 13 cm de diamètre équipé de haut-parleurs coaxiaux ; un tweeter à dôme de 29 mm et un médium-boomer de 10 cm accompagnés dorénavant d’un nouveau caisson de graves Lipari 21 au format « super Slim ».

Ce nouveau caisson de graves Lipari a été conçu suivant la même logique que celle des satellites, garantissant une restitution sonore réaliste et percutante en toute discrétion. Avec une esthétique particulièrement soignée (logo, figure de Lissajous et anneau Chromium), ce nouveau système 5.1 est équipé d’un woofer de 21 cm offrant une puissance de crête de 400 W et un maximum de fidélité et de réalisme en musique comme en home cinéma.

Pratique, plus léger et plus fin (15x39x39cm), le caisson Lipari 21 peut-être placé à la verticale contre un mur ou sous un meuble à l’horizontale pour plus discrétion, sans aucune altération.

Coté améliorations technologiques, la nouvelle grille du satellite a été relookée pour sublimer la sphère. Plus profilée et ouverte que sur le précédent modèle, elle apporte encore plus de transparence et une meilleure réponse hautes fréquences. Son nouveau design, avec logo Cabasse apparent et deux élégants anneaux chromium, favorise son intégration dans tous les intérieurs.

Autre nouveauté, chaque satellite est doté d’un nouveau socle qui permet à l’utilisateur de choisir parmi 2 modes d’installation, apportant ainsi un supplément de pureté dans l’élégance des formes du satellite qu’il soit utilisé en mode mural ou sur étagère.

La liaison magnétique entre le satellite et son socle autorise toutes les orientations, ce qui offre le choix entre plusieurs dispositions combinant intégration esthétique et acoustique, pour une image sonore impressionnante de réalisme sans présence physique intrusive.

Disponibilité annoncée : Juin 2018
EOLE 4 est disponible en blanc ou noir