CONDITIONS D’APPLICATION DE LA GARANTIE CABASSE

Conditions d’application de la garantie Cabasse

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant Cabasse. Nos produits sont le fruit d’une longue expérience en termes de recherche et de développement effectués dans nos laboratoires, ils répondent à de sévères normes techniques et acoustiques. Cabasse garantit le bon fonctionnement mécanique de ses haut-parleurs et de leurs composants électroniques, mais s’engage également sur la pérennité de leurs performances. Cet engagement implique des choix méticuleux dans les matériaux, la mise à l’écart d’artifices techniques, la réalisation dans nos ateliers des pièces les plus sensibles. La commercialisation des produits Cabasse est assurée par un réseau de professionnels, sélectionnés pour leurs compétences, ayant souscrit au contrat de distribution et à la charte de garantie Cabasse, dans le respect des règles de qualité, de services et de transparence imposées par le constructeur. Ces professionnels sont les seuls revendeurs agréés par Cabasse. Pour connaître la liste des revendeurs agréés Cabasse, contactez-nous. Cabasse dispose par ailleurs d’un réseau de distributeurs officiels Cabasse, pays par pays. Pour connaître le distributeur officiel Cabasse d’un pays, nous contacter. Le distributeur officiel Cabasse France est en l’occurrence Cabasse SAS.

GARANTIE FABRICANT

Le matériel Cabasse bénéficie d’une garantie légale fabricant pièces et main d’œuvre, à l’exclusion des frais de transport et de déplacement, selon les modalités en vigueur dans chaque pays. Cette garantie couvre tous défauts de fabrication du matériel, à l’exclusion des pannes résultant d’une mauvaise manipulation ou utilisation du matériel.

EXTENSION DE GARANTIE CABASSE.

Les haut-parleurs de votre enceinte acoustique Cabasse bénéficient en sus de la garantie légale fabricant en vigueur dans chaque pays, d’une extension de garantie à compter de la date d’achat du matériel. Cette extension de garantie est de 5 ans sur les haut-parleurs et de 2 ans sur les composants électroniques de votre enceinte ; elle couvre tous défauts de fabrication, à l’exclusion des pannes résultant d’une mauvaise manipulation ou utilisation de l’enceinte. Afin de bénéficier de cette extension de garantie, il est impératif que la garantie soit dûment enregistrée sur le site cabasse dans les 60 jours à compter de la date d’achat du matériel:
http://www.cabasse.com/support/garantie-5ans/
Passé ce délai, cette extension de garantie ne sera pas prise en compte. L’extension de garantie Cabasse est cessible sous réserve qu’elle ait été bien enregistrée.

CONDITIONS D’APPLICATION DE L’EXTENSION DE GARANTIE CABASSE

  1. L’extension de garantie Cabasse s’applique dès lors qu’elle a bien été enregistrée par le distributeur officiel Cabasse du pays d’achat, en l’occurrence sur le site www.cabasse.com pour tout achat effectué en France, et sur présentation par le propriétaire du certificat de garantie daté, avec cachet du revendeur agréé Cabasse ou copie de celui-ci et de la copie de la facture d’achat du matériel.
  2. L’extension de garantie Cabasse est limitée à la réparation des haut-parleurs de l’enceinte : frais de transports, risques liés à l’enlèvement, risques liés au transport et à l’installation des produits ne sont pas couverts par l’extension de garantie Cabasse.
  3. L’extension de garantie Cabasse couvre tous défauts de fabrication des haut-parleurs à l’exclusion des cas suivants :
    – détériorations résultant de l’installation, de la connexion ou d’un emballage incorrect,
    – détériorations résultant d’un usage autre que l’usage correct décrit dans la notice d’installation,
    – détériorations entraînées par un équipement auxiliaire défectueux ou qui ne conviendrait pas,
    – détériorations résultant des causes suivantes : accidents, foudre, eau, chaleur, guerre, troubles de l’ordre public ou autres causes ne relevant pas du contrôle raisonnable des distributeurs officiels Cabasse,
    – détériorations résultant de l’intervention d’une personne non habilitée par Cabasse ou par le réseau de revendeurs agréés Cabasse,
    – constat d’une bobine de haut-parleur brûlée, résultat d’une surpuissance appliquée au haut-parleur, produits ne por¬tant pas la plaque d’identification Cabasse ou dont le numéro de série a été modifié, effacé, éliminé ou rendu illisible,
    – produits ne provenant pas du réseau de revendeurs agréés Cabasse dûment habilité à commercialiser les produits Cabasse.
  4. La garantie ne peut en aucun cas donner lieu à une reprise, à un remboursement ou au versement de dommages et intérêts.

SERVICE APRÈS VENTE

Cabasse dispose d’un réseau de revendeurs agréés Cabasse qui est à votre disposition pour assurer le service après-vente de votre matériel. Seul le revendeur agréé Cabasse est à même de constater une panne sur un produit. Pour connaître la liste des revendeurs agréés Cabasse, contactez-nous. Le revendeur agréé Cabasse s’engage à informer son client des conditions d’application de l’extension de garantie Cabasse, à assurer le service après-vente du matériel Cabasse qui lui serait confié, et à effectuer un diagnostic simple du matériel défectueux. Suite à ce diagnostic, il établira un devis de réparation, en tenant compte des répa¬rations couvertes par l’extension de garantie Cabasse, sous réserve que l’extension de garantie Cabasse ait bien été enregistrée par le distributeur officiel Cabasse du pays d’achat, en l’occurrence Cabasse SAS pour tout achat effectué en France. Il est bien entendu que certaines interventions techniques nécessitent la dépose totale et irréversible du ma¬tériel pour établir le diagnostic de la panne, sans que cela puisse en aucun cas donner lieu à une reprise, à un rembour¬sement ou au versement de dommages et intérêts. Les marchandises voyagent toujours aux risques du propriétaire.

ENREGISTREZ VOTRE EXTENSION DE GARANTIE ET TELECHARGEZ INFORMATIONS ET MANUELS SUR WWW.CABASSE.COM.