Cabasse Streaming & Google Home

Assistant Vocal

Plus besoin désormais d’utiliser son Smartphone pour piloter et jouer sa musique : demandez-le à votre assistant personnel, et profitez ainsi simplement de vos musiques sur vos systèmes Cabasse.

Parmi les usages rendus possibles par le contrôle vocal :

  • La lecture audio : jouer de la musique, mettre en pause, arrêter la musique
  • La gestion des favoris : jouer jusqu’à 5 médias enregistrés
  • La vérification et la gestion du niveau de volume : augmenter ou diminuer le volume
  • Des services supplémentaires tels que la lecture d’une station de radio et beaucoup d’autres à venir…

En associant l’Assistant Google et Cabasse, les utilisateurs profiteront de leur barre de son Cabasse ou enceinte favorite au son remarquable, mais aussi d’un assistant personnel simplifiant la commande et lecture de leurs titres favoris.

Comment rendre les produits Cabasse streaming compatibles Google Voice ?

Activez le contrôle vocal dans Stream CONTROL

Pour activer l’assistant vocal appelé « Cabasse », il suffit d’ouvrir l’application Stream CONTROL sur un smartphone ou une tablette, et de choisir le produit Cabasse que l’on souhaite contrôler par la voix parmi : Stream 1, Stream 3, Stream Bar, Stream Base, Stream AMP, & Stream Source (petit boîtier qui permet d’écouter de la musique en streaming sur n’importe quelle enceinte en haute-définition).

Il suffit alors de quelques paramétrages simples dans l’application Stream CONTROL pour accéder à votre assistant personnel Cabasse, et vivre une expérience musicale plus intuitive et évolutive.

Téléchargez Stream CONTROL


Finishes

Find a shop