THE PEARL AKOYA

Petite soeur de THE PEARL, l’enceinte de streaming haute définition THE PEARL AKOYA, est à la fois un bijou en terme de design, de technologie et de compacité.

1 490

Blanc Nacré
Noir Métallisé

Purete du son

Sa compacité, inégalable grâce à sa conception tri-coaxiale et son haut-parleur de grave spécifique, concentre dans THE PEARL AKOYA, créée et développée à la pointe de la Bretagne, une qualité acoustique et une puissance exceptionnelles (comparables à celles d’un orchestre classique) dans un petit écrin.

Polyvalence

Polyvalente, THE PEARL AKOYA offre en plus des services de streaming les plus courants directement implémentés dans l’application StreamCONTROL (Android/iOS), le contrôle à la voix, le multiroom, le branchement sur vos platines vinyles, CD ou TV, ou encore le calibrage automatique (optimisation du son en fonction de vos pièces d’écoute – CRCS).

The Pearl Akoya en blanc sur une table

STREAMING ULTRA HD ET MULTIROOM

THE PEARL AKOYA s’intègre parfaitement au système multiroom StreamCONTROL Cabasse et permet de jouer la même musique dans plusieurs pièces simultanément, ou des musiques différentes sur vos enceintes WiFi Cabasse.

Le son peut être redistribué depuis une connexion Bluetooth® ou via l’entrée son vers du multiroom avec un technologie streaming HD à 80 microsecondes sans hub et la lecture de tous les fichiers audio, du MP3 aux fichiers à ultra-haute définition (stockés chez vous sur des disques durs ou des ordinateurs, radios internet ou services spécialisés).

Un pied haut sur mesure ainsi qu’un support mural sont disponibles pour THE PEARL AKOYA.

Le support mural permet de fixer THE PEARL AKOYA sur tous vos murs sans encombrer vos pièces !

Emportez votre système HiFi partout avec vous !

Emportez votre système HiFi partout avec vous !

Parce qu’il est important de faire partager ses passions et émotions à la maison comme en vacances, un sac de transport est fourni avec l’enceinte. Il est conçu sur mesure pour permettre un encombrement minimal lors de vos déplacements.

CONTRÔLEUR PROGRAMMABLE BLUETOOTH

THE PEARL AKOYA est accompagné d’un contrôleur connecté aux finitions raffinées et au design 1épuré et ergonomique.

Il permet de piloter facilement et intuitivement l’appareil : gestion du volume par rotation de la bague, choix des entrées, play et pause, sélection d’une radio ou d’un morceau de musique favori.

Caractéristiques & Spécifications

SON

Volume sonore max

115 dB crête mono / 121 dB crête stéréo

Bande passante

30 – 27 000 Hz

Haut-parleurs

Medium-tweeter 13 cm coaxial BCI

Woofer 17 cm HELD

Aigu

Aigu : 300 W RMS / 600 W crête

Medium

Medium : 300 W RMS / 600 W crête

Grave

Grave : 450 W RMS / 900 W crête

CONNECTIVITÉ

Connectivité

Ethernet – WiFi – Bluetooth – Optique SPDIF – Analogue RCA – USB pour mise en réseau des musiques sur stockage externe

Formats Audio

Formats Audio : MP3 – AAC -WMA – AIFF – FLAC – ALAC

DAC 768 kHz / 32 bits

Multiroom

Multiroom Haute Résolution

Télécommande

Télécommande Bluetooth programmable

Services de streaming

Nouvelles fonctionalités THE PEARL, THE PEARL AKOYA, THE PEARL SUB (télécharger)

DIMENSIONS

Dimensions

22 x 22 x 22 mm

Poids

6 kg

La presse en parle

 » Cabasse maîtrise à la perfection la grosse puissance délivrée par son enceinte connectée. La Pearl Akoya porte parfaitement son nom : c’est une vraie petite perle dans le monde de l’audio Hifi « 

Clubic

  » Cabasse maîtrise toujours parfaitement son sujet. Que les amateurs de gros son se rassurent, même avec une puissance moindre et un woofer plus petit, ces enceintes continuent à faire trembler nos murs de manière impressionnante. « 

01NET.com

  » Cette enceinte reproduit l’ensemble des registres avec fermeté, tout en rendant l’expérience vivante, même avec une seule enceinte en mono. C’est bien sûr encore mieux avec une paire d’Akoya avec une grande scène sonore. « 

OnMag.fr

TROUVEZ UN MAGASIN

Trouvez le revendeur agréé Cabasse
le plus proche de chez vous !