1er CAC à La Réunion

Cabasse ouvre son premier Acoustic Center à La Réunion, chez Central Electronics !

Journée Portes Ouvertes le 29 avril 2017 de 9h à 18h | 19 rue Jules Hermann, ZI du Chaudron, Ste-Clotilde

Cabasse, marque française leader de l’acoustique et du Streaming Hi-Fi haut de gamme, et inventeur des technologies coaxiales, annonce l’ouverture d’un Cabasse Acoustic Center (CAC) dans un magasin Hifi et tv emblématique de La Réunion, Central Electronics. Cet espace valorise l’ensemble des solutions acoustiques et de streaming Haute-Fidélité Cabasse.

« Après Saint-Barthélemy ouvert aux Antilles cet hiver, nous sommes ravis de faire rayonner un peu plus la marque Cabasse dans les DOM TOM et sur l’ensemble du territoire français. Ces espaces sont conçus pour permettre à tous ceux qui aiment écouter une musique de qualité, de découvrir l’exception acoustique qui fait la renommée de la marque depuis 67 ans » déclare Alain MOLINIE, CEO du groupe AwoX- Cabasse.

Les visiteurs de ce tout nouveau Cabasse Acoustic Center pourront découvrir et écouter une offre très large de solutions audio Cabasse (enceintes prestigieuses, classiques, systèmes home cinéma, encastrables ou encore de streaming).

Parmi les produits représentés :

• La gamme streaming Haute-Fidélité Cabasse StreamAMP, Stream 1, Stream Source, mais aussi les derniers produits home cinéma StreamBASE et StreamBAR .

• Côté enceintes traditionnelles, les visiteurs auront le plaisir de découvrir et écouter l’acoustique Haut de gamme Cabasse avec les enceintes Baltic, Java, Jersey, Murano et Minorca.

• Résolument design, les Io2 et Santorin 25 seront également disponibles en démonstration.

Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 9 heures à midi et de 14 heures à 18 heures.

Près de de 25 Cabasse Acouctic Centers ou Premium ont été ouverts en France et dans le reste du monde depuis octobre 2015 (Anvers, Bordeaux, Lille, Nice, Prague, Varsovie, Nanjing, etc.) et une vingtaine d’autres sont prévus sur 2017, confirmant ainsi la dynamique et l’engouement des spécialistes d’audio haut de gamme pour la marque française et ses 67 années d’expertise.

A propos de Central Electronics :
Créé en 1971 par André Law Thime, Central Electronics qui a pour vocation l’importation et la diffusion de matériel HI-FI et TV haut de gamme, est connu comme le plus ancien magasin spécialisé à la Réunion. Évoluant au fil des décennies sur la vague de toutes les innovations, il nourrit la dévorante passion des audiophiles Réunionnais. Disposant d’une surface de vente de plus de 600 m2, Central Electronics apporte à ses clients informations et conseils pour les guider vers le meilleur choix d’équipement, et d’installation audio vidéo dont ils ont besoin. Sans oublier l’après-vente, Central Electronics possède son propre atelier de SAV agréé par les grandes marques distribuées

A propos de CABASSE :

Cabasse, entreprise française créée en 1950 par Georges Cabasse, s’est depuis toujours attachée à rechercher une parfaite restitution de la musique et des sons sans aucune altération, coloration ou distorsion. Poussée par la recherche et le souhait de sans cesse innover, Cabasse a inventé et développé la technologie des haut-parleurs coaxiaux. Cette dernière permet de loger plusieurs haut-parleurs dans un petit espace, pour offrir aux mélomanes et amateurs de musique l’essence et le frisson d’un son pur.

Cabasse a été rachetée en octobre 2014 par AwoX le pure player des technologies et objets connectés dédiés à la Smarthome. Expert des technologies de streaming, AwoX apporte à Cabasse des compétences supplémentaires pour conforter sa position de leader de l’audio Haute-Fidélité, mais aussi l’ambition de devenir un acteur incontournable sur le marché du Streaming Haute-Fidélité.